La cité de Carthage

 

 

De 1300 à 300 av JC : Carthage. C'est une des civilisations les plus abouties de tous les temps. Sans doute y avait il quelques imperfection mais le résultat était proche de la perfection. Les hommes et les Dieux avaient trouvés une harmonie. Mais comme toujours, le joyau a fait peur a ceux qui profitent du chaos et de la corruption.

De 300 av JC à 300 ap JC : Ainsi Rome est venu et Carthage a été totalement détruite. Oui les maléfiques créatures ne se contentaient pas de contrôler l'empire romain, non, il leur fallait aussi détruire tous ce qui ne voulaient pas fonctionner sur le système du pouvoir par l'argent ou le vice. Ceux qui avaient aimé Carthage se regroupèrent en un groupe nommé Brujah et intriguèrent jusqu'à ce que Rome brûle à son tour.

De 300 à 700 : Même avec Rome ayant chuté, les Brujahs demeurent haineux. Ils parcourent le monde, essayant sans succès de retrouver leur gloire de leur parfaite cité.

De 700 à 1000: Les Brujahs tentent un nouveau départ. Ils se sentent prisonniers de leur rage mais rares sont ceux qui peuvent passer outre. C'est ce qui arrive à tout groupe qui voit sa terre natale détruite par un envahisseur.

De 1000 à 1175 : Les Brujah sont sur le déclin. Les membres recherchés pour leur groupe, sortes de Guerriers Philosophes sont de plus en plus rares.

De 1175 à 1250 : Les Brujahs ont encore baissé. La société égalitaire dont ils rêvent, la société de Carthage devient un véritable mythe en cette période féodale. jusqu'où iraient les sombres ennemis de l'humanité ?

De 1250 à 1299 : Avec les croisades, les Brujahs ont trouvé une nouvelle raison d'être; le soldat commandé pour aller de l'avant et se battre contre les ennemis du bien. (Oui, mais se battre pour l'église, c'est très jolie, mais pourquoi n peut on pas avoir un peu des Terres?) Les Brujahs apprennent à utiliser le mécontentement des hommes comme une arme. S'ils ne peuvent plus unir les gens à la construction d'un avenir meilleur, au moins peuvent ils augmenter le trouble et la conscience de vivre dans une période vraiment pourrie