Structure du Sabbat

La structure hiérarchique du Sabbat est assez simple.

Il y a à sa tête un Régent. Le régent actuel est Mélinda Galbraith, Lasombra de 4ème génération.

Pour aider le Régent, il y a 13 Cardinaux qui contrôlent de vastes étendues géographiques. Ils ont des pouvoirs propres et ne sont pas directement sous les ordres du Régent. Disons qu’ils approuvent sa politique.

Viennent ensuite les Prisci qui informent le Régent et les Cardinaux sur les problèmes en cours. Un Priscus est moins puissant qu’un Cardinal mais les Prisci sont unis et travaillent en groupe contrairement aux Cardinaux.

Les Prisci et les Cardinaux forment le Cercle intérieur qui peut déposer le régent s’il n’est pas d’accord avec sa politique.

Chaque Cardinal est aidé par des Archevêques qui sont l’équivalent d’un Prince de la Camarilla et se concentrent sur une ville.

Les Evêques dépendent des Archevêques et gèrent la sécurité et les finances du Sabbat dans différents quartiers des très grandes villes américaines.

Les Prêtres sont des initiés qui dirigent les rituels.

Les personnages les plus puissants ont souvent des gardes du corps de très hauts niveaux, on les appelle les Paladins

.

La Main Noire est un groupe dans le groupe. Elle réunie secrètement les plus loyaux membres du Sabbat. Les membres de Main Noire sont l’arme ultime des dirigeants du Sabbat. Ils sont craint aussi bien dans le Sabbat qu’à l’extérieur car ils sont prêts à mourir pour la cause et n’ont aucune pitié pour ceux qui s’éloignent de la philosophie du Sabbat. La Main Noire est dirigée par 4 mystérieux vampires, les Séraphim.

 

L’Inquisition du Sabbat est un petit groupe de sabbatiques totalement loyaux qui sont spécialisés dans la lutte contre l’Infernalisme. Ils chassent les Vampires du Sabbat qui passent des pactes avec des démons et font des sentences publiques qui laissent à réfléchir. Fanatiques, ils sont tout puissants et tous les aideront car se mettre en travers de leur route signifie une mort longue et particulièrement atroce..