Loisirs

Le Sabbat est en guerre, nous sommes prêts à mourir pour aider à protéger les vampires de la Gehenne, du réveil des Antédiluviens. Dans ces conditions, il faut reconnaitre que nous avons des loisirs plus violents que les Caïnites de la Camarilla. Voici quelques exemples :

Le but du jeu est de voler une voiture puissante, parfois d'une marque donnée, et cela dans un temps donné. Les participants se rejoignent ensuite à un point précédemment défini et se lancent dans une course folle à travers la ville. Le but est en général d'arriver le plus rapidement possible à un endroit mais on rajoute parfois des épreuves bonus comme l'obligation de faucher une femme et son enfant ou bien encore de conduire de voiture de police à la casse…

On détermine un lieu (généralement désert) et une heure tardive. Chaque concurrent arrive avec une voiture volée, on fait péter la musique et… il ne doit en rester qu'une (voiture) !

Le but du jeu est de repérer un vampire puis de le provoquer. On peut éventuellement briser la mascarade si c'est un Camariste, cela fera du travail à ses petits copain. Le but est de passer pour le plus fou et sanguinaire possible, jouer et terroriser la victime mais la laisser en vie pour qu'elle témoigne. Ca permet de construire la légende. Bien entendu d'autre Sabbatiques sont les témoins discrets et peuvent intervenir en cas de besoin (mais c'est la honte !)

Les règles basiques sont les mêmes (hors jeu, but…) mais le nombre de joueur est plus réduit et tous les coups sont permis (jusqu'à l'usage des disciplines dans certains cas !)

Le but est de cribler de plomb un vampire de la camarilla devant des humains et de voir comment il se débrouille avec la Mascarade. Toujours le faire très théâtral, à la Quentin Tarantino par exemple !

Quand il y a pas mal de sabbatiques, il y a en général une boite de nuit qui devient leur repaire. N'y accèdent plus que les poupées de sang (Sorte de Goule n'ayant pour autre fonction que de servir d'abreuvoir) et les vampires. On y trouve souvent des humains attachés au plafond pour boire à volonté, de l’alcool et de la drogue à injecter aux humains avant de boire. Musique Gothique et Hard. Le must, c'est la douche de sang (Cf le film Blade).

Les combats de "gladiateurs" ont un franc succès, surtout quand les combattants sont des gens qui se connaissaient dans la vie courante. On prend des paris, on s'amuse. En général, pour respecter l'éthique du Sabbat qui veux que les plus forts survivent, les gagnants sont étreints ou dominé pour oublier et libérer…

Le Sabbat voit ça comme un concours esthétique et musical. Les Toréadors AT y excellent bien que les Tzimisces soient de redoutables concurrents. On y juge à la fois la mélodie (Comprendre les cris de la vistime) et l'aspect visuel de l'œuvre. En plus, on obtient généralement de précieuse informations ! Qui a dit que l'art ne pouvait pas être utile ?