Notre raison d'être
Nous descendons en lignage direct de Seth lui même, le Dieu guerrier de l'ancienne Egypte. Il y a 7000 ans, Seth était un des meilleurs chasseur et guerrier d'Egypte. La seule personne qui pouvait rivaliser avec lui était son frère Osiris. Seth et Osiris étaient les petits fils de Ra, un puissant chef de guerre qui régnait sur la haute et basse Egypte. Ra était un tyran paranoïaque et il ne voulait pas que son fils Geb ou sa fille Nut aient des enfants. Finalement Geb et Nut eurent ensemble 4 enfants, Seth, Osiris, Isis et Nephthys. Comme les 4 enfants devaient vivre en secret, Isis et Osiris formèrent un couple et eut un enfant, Horus. Seth et Nephthys formèrent un autre couple. Apprenant ça, Ra ordonna qu'on enterre Geb vivant et que Nut soit démembrée et laissée aux vautours. Plus tard, Geb serait vénéré comme étant la divinité de la Terre et Nut celle de l'air, leur mort ayant défini ces "fonctions".
Seth se révolta contre ces meurtres et Ra l'exila dans le désert. Le traître Osiris se prosterna devant Ra et lui jura soumission. En échange, Ra en fit son unique héritier et Osiris devint à la mort de Ra l'unique roi de basse et haute Egypte. Obséquieux jusqu'à la fin, Osiris déclara la nature divine de Ra et ainsi commença l'adoration du dieu soleil.
Apprenant la mort de Ra, Seth revint en Egypte pour apprendre que Osiris avait eut un enfant avec Nephthys nommé Anubis. Compréhensif avec sa femme, Seth demanda à son frère de partager le royaume en deux. Lui prendrait la partie nord, pauvre et désertique, son frère aurait la basse Egypte riche et prospère. Osiris refusa et banni Seth a nouveau en lui disant "Va, que le sable soit ton seul confort et les serpents et les scorpions tes seuls compagnons".
Avec un sentiment de tristesse et de rage, Seth quitta l'Egypte pour l'Assyrie où il vécu sous le nom de Sutekh. C'est là qu'un vampire de la seconde génération l'a rencontré et étreint. Seth et son Sir sont alors revenu vers la seconde cité. Là il rencontra ses frères et sœurs de la troisième génération. Seth comprit vite qu'il n'était pas comme les autres, maléfiques et obsédés par le pouvoir. Il s'intéressa à la chasse et à l'histoire des vampires. Il découvrit aussi que la lumière et le soleil lui était bien plus pénible qu'à ces frères. Il en déduisit que c'était sans doute lié à Ra, le Dieu soleil.
Alors que les recherches de Seth l'avait mené loin de la Seconde Cité, les troisièmes générations détruisirent les secondes. Découvrant la mort de son Sir, Seth ne pu supporter cette nouvelle trahison et décida de détruire les assassins. C'est donc une guerre juste que Seth a déclaré contre ceux qui n'hésitent pas à tuer pour le pouvoir. Et cette guerre contre le mal, ses enfants, les suivants de Seth, ont décidé de la poursuivre par tous les moyens…
Retour au sommaire