LES FANTAISIES SANGUINES

Comme les humains parviennent à augmenter le plaisir obtenu lors des rapports sexuels en les pimentant d'accessoires et de positions originales, nous pouvons nous aussi trouver de nouvelles sensations. Voici quelques exemples :
I) En se nourrissant sur des humains
- Le drogué : Les drogues les plus efficaces pour nous sont celles qui s'injectent, héroïne en tête. Le seul problème est que l'humain est très sensible à ce type de produit. Sauf cas particulier de sujet particulièrement résistants, la dose nécessaire pour que l'on connaisse vraiment un trip conduit invariablement l'humain à l'overdose. Mais bon, soyons réalistes, ils sont plusieurs milliards sur la planète et cultivent une étrange volonté de se détruire les uns les autres alors…
-
L'alcoolique : Il va de soit que si le taux d'alcoolémie de votre repas est suffisamment fort, les effets de l'alcool se feront sentir sur vous, ce qui est toujours agréable. N'hésitez pas à payer quelques verres supplémentaires à votre victime, ce n'est pas vous qui aurez la gueule de bois le lendemain !
- Le baisé de Lamia : Ce procédé consiste, se faisant passer pour un ou une humaine, a effectuer une fellation rondement mené à un sujet mâle (Ils en sont tous très friand). Quand vous sentez le sujet sur le point de venir, il suffit de planter délicatement vos crocs dans le pénis pour obtenir un délicieux mélange qui donnera au sang un goût des plus particuliers !
- Les règles : Sauf pour certains originaux, la majorité des caïnites s'accordent à dire que le sang issues des règles féminines est particulièrement infect ! Goûtez si vous voulez mais vous aurez été prévenu !
- L'adrénaline : C'est une substance naturelle qui se mélange au sang des humains en cas d'émotion forte. D'où l'intérêt de faire un peu courir votre futur repas, il n'en sera que meilleur.
II) Fantaisies vampiriques.
- Le trio : Vous vous étendez et laissez pendre vos deux poignets.
Vos deux compagnons de jeu vont boire chacun à un poignet simultanément.
Ils auront le plaisir normal de celui qui boit du sang de vampire mais celui
qui donne son sang ressentira une étrange sensation de plaisir et de
douleur mêlée. C'est comme si votre âme était coupée
en deux. Il faut le ressentir une fois pour le comprendre.
- La boucle : Deux vampires peuvent s'étreindre longuement jusqu'à
ce que le sang de l'un et de l'autre commence à se mélanger.
Cela prend quelques minutes mais la sensation est… extraordinaire.
- La torpeur : Une étrange sensation s'empare de celui qui donne
son sang à boire quand la quantité prise atteint les limites.
Essayez et vous vous sentirez partir petit à petit et plonger dans
le noir.
